Modèle étiquette dos de classeur

Feb 12th, 2019 | By | Category: Uncategorized

Toujours afficher-sélectionnez cette option pour afficher l`étiquette de marque, même si elle serait autrement masquée (en fonction des paramètres dans le menu déroulant étiquette). L`objet Workbook est un membre de la collection classeurs. La collection classeurs contient tous les objets Workbook actuellement ouverts dans Microsoft Excel. Notre macro enregistrée sélectionne la cellule Z100 et la formate en boldface. Il sélectionne ensuite la feuille de calcul nommée budget quotidien, sélectionne la cellule T500 sur cette feuille, et l`un-bolds. Nous avons ajouté ActiveSheet. ScrollArea = “” pour que n`importe quelle cellule de la feuille de calcul puisse être sélectionnée, puis la zone de défilement peut être redéfinie à la plage souhaitée. Lorsque nous sélectionnons une autre feuille de calcul (DailyBudget), nous permettons à nouveau au code de sélectionner n`importe quelle cellule de cette feuille de calcul et de définir la zone de défilement de cette feuille de calcul sur la plage souhaitée. Dans ce code, nous avons utilisé la plage nommée MyRange. (Si vous n`êtes pas familier avec les plages nommées, consultez «données d`adresse par nom» [données d`adresse par nom].) Remplacez MyRange par le nom de plage que vous utilisez dans votre feuille de calcul. Modifiez également les trois noms de feuille dans le code, comme illustré à la figure 1-5, aux noms de feuilles que vous souhaitez regrouper.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l`outil afficher Microsoft Excel, fermez la fenêtre du module ou appuyez sur Alt/⌘ + Q pour revenir à Excel, puis enregistrez votre classeur. Dans la fiche repères, cliquez sur libellé, puis désactivez afficher les étiquettes de marque. Ensuite, vous devez insérer un module standard pour loger la macro IndexCode, appelée par le code précédent chaque fois que l`utilisateur clique avec le droit dans une cellule. Il est vital que vous utilisiez un module standard ensuite, car placer le code dans le même module que Workbook_SheetBeforeRightClick signifiera qu`Excel ne saura pas où trouver la macro appelée IndexCode. Recherchez votre classeur dans l`Explorateur de projets et cliquez sur le signe plus (+) à sa gauche pour exposer les composants du classeur, en particulier les modules s`ils ne sont pas déjà affichés. Cliquez avec le bouton droit sur chaque module à son tour et choisissez Remove Module dans le menu contextuel. Décliner l`offre d`exportation des modules. Avant de supprimer allèilement les modules qui pourraient contenir du code utile, double-cliquez sur chaque module à son tour pour vous assurer que vous n`en avez pas besoin.

Appuyez sur Alt/⌘-Q comme d`habitude pour revenir à la vue de feuille de calcul d`Excel. Utilisez classeurs (index), où index est le nom du classeur ou le numéro d`index, pour renvoyer un seul objet Workbook. L`exemple suivant active le classeur un. Tapez le code suivant dans le VBE, comme illustré à la figure 1-7, et appuyez sur Alt/⌘-Q pour revenir à Excel correctement, puis enregistrez votre classeur: la corruption de classeur peut signifier la perte de données vitales, vous coûtant plus que de l`argent. Ce hack explore certaines méthodes qui pourraient récupérer vos données. Étiqueter uniquement les repères sélectionnés dans la vue. Les étiquettes s`affichent lorsque vous sélectionnez une ou plusieurs marques dans la vue. Faites ceci pour chaque module à son tour, ainsi que pour tous les UserForms que vous pourriez avoir.

N`oubliez pas les modules privés de votre classeur et les feuilles de calcul si elles code de maison aussi bien. Une fois que vous avez fait tout cela, enregistrez le classeur. Ensuite, sélectionnez fichier → importer un fichier et importez chaque module et UserForm dans votre classeur.

Comments are closed.