Modele de pagne pour le mariage coutumier

Feb 18th, 2019 | By | Category: Uncategorized

On espère qu`un système efficace et obligatoire d`enregistrement des mariages de droit coutumier sera finalement élaboré et adopté dans tout le pays. L`existence d`un tel système aiderait à clarifier le point auquel le mariage est établi. Il résoudrait également (il problèmes découlant de l`exigence actuelle de la preuve stricte du droit coutumier et le mariage. Certains ministres ou églises d`officiation exigent que le couple présente un certificat de no Marriage record (CENOMAR), au-dessus ou conjointement avec le permis de mariage et l`autorité de l`officier de solennité. Le CENOMAR peut être obtenu auprès de l`autorité des statistiques des Philippines ou de ses sous-bureaux et succursales désignés. [10] cela signifie également que les mariages coutumiers tomberont sous la communauté des biens. Pour qu`un mariage coutumier ne tombe pas sous la communauté de biens, un contrat d`ante nuptiale doit être en place. · Le mariage doit être enregistré auprès du ministère des affaires intérieures, de sorte que le statut de la relation est sans ambiguïté. L`étude révèle également des informations intéressantes sur la garde des enfants. Premièrement, les constatations révèlent que le droit coutumier embrasse la voix de l`enfant en matière de garde. Deuxièmement, nous avons constaté qu`un grand nombre de divorces examinés au tribunal régional impliquait des différends en matière de garde. La grande majorité des cas ont été contestés, ce qui démontre la nécessité d`une implication de tiers. Mopai dit qu`il existe deux types de droit coutumier; coutumier et le droit coutumier officiel.

Il est déconseillé pour les invités féminins à porter du blanc, car cela rivales avec la couleur de robe de mariage traditionnelle de la mariée. Pour les mariages philippins chinois, il est habituel pour la mariée de porter du rouge. Il est froncé les sourcils à porter cette couleur comme un invité, pour la même raison. Le représentant de la famille Tsambo dit que le mariage n`est pas concluant jusqu`à ce que la mariée est emmenée à la maison familiale du marié et remis à eux. Ils affirment que ce processus n`a pas eu lieu, de sorte que le mariage est invalide. Sengadi, d`autre part, maintient qu`elle a une vidéo de la célébration de mariage. Selon le ministère de la justice et du développement constitutionnel, un mariage coutumier est automatiquement considéré comme étant en communauté de biens. Cela signifie que le mari et la femme ont une part égale dans les actifs, l`argent et les biens. Cela signifie aussi qu`ils partagent toutes les dettes. Si les parties aimeraient que leur mariage soit hors de la communauté de biens, ils devront conclure un contrat ante-nuptiale avant de se marier. Si vous voulez changer après que vous êtes déjà mariés, vous devrez demander à la Haute Cour. Il a été jugé que le non-enregistrement du mariage de droit coutumier en question conformément à l`article 2, sous e), de la déclaration l`a rendu invalide les juges ont expliqué que la loi reconnaît les exigences suivantes pour un mariage coutumier: dans les cas où le consentement parental ou le Conseil parental est nécessaire [9] la Loi sur le mariage aux Philippines oblige également les couples à assister à un séminaire [6] sur la planification familiale avant le jour du mariage afin de devenir responsable de la vie familiale et de la parentalité.

Le séminaire se déroule normalement dans un hôtel de ville ou un Conseil municipal. [5] Premièrement, en réalité, la plupart des gens n`obtiennent pas de divorce; ils se séparent officieusement. Bien que la Loi permette aux instances coutumières de règlement des différends de médiation des différends conjugaux, seul un tribunal compétent peut accorder un divorce. Ainsi, les réformes juridiques introduites par la loi pour assurer une plus grande égalité des sexes et l`accès aux ressources matérielles ne sont utiles que si les parties dissolvent leur mariage devant un tribunal. Troisièmement, l`étude a également trouvé une croyance parmi certains participants que, si un conjoint veut quitter un mariage, ils devraient quitter et juste prendre leurs vêtements (effets personnels) avec eux. La croyance qu`un conjoint qui quitte un mariage est perçu comme désertant le mariage et la famille ne reconnaît pas l`éventail des circonstances, en particulier les conditions abusives, en vertu de laquelle beaucoup de gens sont forcés de quitter un mariage.

Comments are closed.