Exemple de secteur

Dec 23rd, 2018 | By | Category: Uncategorized

Typiquement, le marché se réfère à l`ensemble du marché disponible pour une industrie. Il n`est pas nécessaire d`entrer dans les détails de ces systèmes de classification. Parmi les grands secteurs dans une économie, le premier groupe est appelé le secteur primaire et implique des compagnies qui participent à l`extraction et à la récolte des produits naturels de la terre, tels que l`agriculture, l`exploitation minière et la sylviculture. Le secteur tertiaire comprend des entreprises qui fournissent des services, tels que les détaillants, les entreprises de divertissement et les organisations financières. Bien que de nombreux modèles économiques divisent l`économie en trois secteurs seulement, d`autres le divisent en quatre ou même cinq secteurs. L`emballage et le traitement des matières premières sont également considérés comme faisant partie de ce secteur. Il y a un certain nombre de classifications différentes des industries et certains d`entre eux entrent dans des détails très fins. Deux industries peuvent faire partie d`un secteur de marché. Diviser une économie en différents secteurs permet une analyse plus approfondie de l`économie dans son ensemble. Le secteur primaire de l`économie extrait ou récolte des produits de la terre, tels que les matières premières et les aliments de base. Les investisseurs utilisent des secteurs pour placer des actions et d`autres investissements dans des catégories telles que la technologie, les soins de santé, l`énergie, les services publics et les télécommunications. Ces activités, telles que la garde d`enfants ou l`entretien ménager, ne sont généralement pas mesurées par des montants monétaires, mais contribuent à l`économie en fournissant des services gratuits qui seraient autrement payés.

Il peut également inclure les services de police et d`incendie, qui sont des organismes publics plutôt que des entreprises à but lucratif. Tous les travaux de fabrication, de transformation et de construction se situent dans ce secteur. Le meilleur interprète était les soins de santé, tandis que le pire était l`énergie. Cette catégorisation représente un continuum de distance de l`environnement naturel. Les deux prochains groupes industriels les plus performants étaient l`Internet et les fonds immobiliers et les promoteurs, avec des gains de 4. Après avoir fait un peu de recherche à ce sujet, il est sûr de dire que beaucoup de gens sont confus-y compris les universités bien connues (pas au Royaume-Uni, heureusement). Presque toutes les économies sont composées de quatre secteurs de haut niveau qui, à leur tour, sont constitués de petits secteurs. Les économistes comprennent parfois également des activités domestiques (tâches exercées à la maison par un membre de la famille ou dépendant) dans le secteur des quinaires. Le Bureau des statistiques du travail met les non-agriculteurs indépendants dans sa propre catégorie, et qui représente un autre 5 pour cent des travailleurs, bien que le secteur pour ces personnes serait déterminée par leur emploi.

Le terme «industrie» peut être expliqué comme toute activité commerciale générale ou toute entreprise commercial qui peut être isolée des autres, comme l`industrie touristique ou l`industrie du divertissement. Par exemple, dans les grandes entreprises de recherche, les analystes ne peuvent couvrir qu`un seul secteur, comme les sociétés pharmaceutiques ou les stocks technologiques. De là, la distance des ressources naturelles augmente. Les petites industries (par exemple, l`industrie de la fabrication automobile) peuvent être regroupées dans des secteurs industriels plus vastes (par exemple, le secteur manufacturier en général). Il peut être fait dans une gamme de différentes façons, en utilisant différentes variables de segmentation, comme: l`âge, le mode de vie, l`éducation, le rôle du travail, le revenu, les croyances, l`emplacement ou toute combinaison-il ya beaucoup! Les activités liées à l`activité économique primaire comprennent l`agriculture (de subsistance et commerciale), l`exploitation minière, la foresterie, le pâturage, la chasse et la cueillette, la pêche et les carrières. Exemples: pour la Banque, le marché serait tous les clients nécessitant des services bancaires, comme les premiers acheteurs ayant besoin d`un prêt hypothécaire, une famille à la recherche d`un prêt de voiture, ou des chefs d`entreprise à la recherche de financement. Presque tous les investisseurs sérieux regardent la performance du secteur au moins hebdomadaire. Dans les pays développés et en développement, une proportion décroissante de travailleurs est impliquée dans le secteur primaire.

Comments are closed.