Exemple de radar automatique

Dec 22nd, 2018 | By | Category: Uncategorized

Pas de message d`erreur du tout. Salutations Monsieur. Parce que si le sont à 3. Identifiez les détections dans la plage traitée et les données Doppler à l`aide d`un détecteur à taux de fausse alerte constant (CFAR). Les principaux avantages ont été les économies de temps et de coûts. Série. Tout d`abord, vous développez un modèle du radar transmettre et recevoir du matériel, le traitement du signal, la détection et l`estimation à l`aide de système à matrice progressive Toolbox ™. Il dit: erreur d`ouverture du port série COM4: port introuvable? Pour voir cet effet, reconfigurez d`abord la forme d`onde pour utiliser 2 ms comme temps de balayage. Grand projet. Tout comme les systèmes de traitement de données radar assistée par ordinateur qui génèrent des vecteurs prédictifs et d`autres informations sur le mouvement des navires.

Mais je ne reçois pas la sortie. Mais pouvez-vous s`il vous plaît me dire comment puis-je augmenter la portée du radar plus de 40 CMS. Les radars à matrice progressive sont évalués pour être utilisés dans les aéronefs, car ils peuvent suivre plusieurs cibles. La plupart des systèmes radars modernes utilisent ce principe dans les radars Doppler et les systèmes radar à impulsion Doppler (radar météorologique, radar militaire). C`est vrai, ce projet n`est pas si précis, compte tenu à la fois les composants électroniques bon marché utilisés dans ce projet, ainsi que le codage dans l`IDE de traitement. Ici aussi, j`utilise cette fonction Fill () avec 2 paramètres pour simuler le flou de mouvement et le fondu lent de la ligne mobile. Les signaux décalés de ce faisceau seront annulés. La première ARPA disponible dans le commerce a été livrée au paquebot MV Taimyr en 1969 [1] et a été fabriquée par NORCONTROL, qui fait maintenant partie de Kongsberg Maritime. Avec tous les paramètres restants, la comparaison de la carte Doppler résultante avec la propagation à deux rayons et la carte de la gamme-Doppler obtenue avant avec un canal de propagation de la ligne de mire (LOS) suggèrent que la force du signal a chuté de près de 40 dB, ce qui est Important. En 1904, il a démontré la faisabilité de détecter un navire dans un brouillard dense, mais pas sa distance par l`émetteur. Pulse-Doppler est également utilisé pour le radar de surveillance au sol nécessaire pour défendre le personnel et les véhicules.

Cette distance peut être affichée sur un instrument, et elle peut également être disponible via le transpondeur. Le code tout fonctionne et les instructions et les tutoriels sont excellents. Les systèmes plus modernes utilisent un «plat» parabolique orientable pour créer un faisceau de diffusion serré, typiquement en utilisant le même plat que le récepteur. Fournissez plus d`informations sur le problème. Pour améliorer encore la précision des emplacements estimés des véhicules, transmettez les détections du radar à un tracker.

Comments are closed.